Wednesday : Faut-il s’attendre à une deuxième saison pour le succès made in Netflix ?

Rien n’a officiellement été annoncé par la plateforme mais il y a de fortes chances que Jenna Ortega endosse de nouveau le rôle de mercredi.

Wednesday (Mercredi pour les plus francophones) est de loin l’un des plus gros succès de cette fin d’année : dévoilée il y a quelques semaines sur la plateforme, la série nous offre une réécriture intéressante de la Famille Addams par Tim Burton. Au programme, un focus sur Mercredi – brillamment interprétée par Ortega. 

Alors que la série bat des records sur la plateforme (mais aussi sur les réseaux sociaux, notamment grâce à la danse déjà culte du personnage), faut-il s’attendre à une deuxième saisons ? Nombreux sont ceux qui y croient – et ce, même sans confirmation de la part du géant du streaming. Selon Netflix, Mercredi cumule actuellement 341.2millions d’heures de visionnage dans le monde – détrônant ainsi la quatrième saison de Stranger Things. 

Or, les internautes n’ont pas besoin de confirmation pour théoriser ce que pourrait être la seconde saison. Déjà, les derniers épisodes introduisent un stalker : pour rappel, Mercredi reçoit un message douteux sur son smartphone flambant neuf – un message disant « Je t’observe ». Sympa. Alors quelques  intrigues ne sont toujours pas résolues, Jenna Ortega s’est, quant à elle, confiée sur ce qu’elle souhaiterait voir dans une éventuelle deuxième saison. Déjà, elle l’imagine « plus sombre ».

« Je veux qu’elle s’implique dans le détail des choses et qu’elle soit pas si frileuse, parce qu’il y a beaucoup de choses sur le fait qu’elle sauve l’école et qu’elle fasse n’importe quoi, mais pour moi, sa principale motivation avec le monstre est la compétitivité. Je pense que je veux qu’elle continue sur la voie de l’anti-héros plutôt que sur celle du héros typique ». 

Aura t-on droit à une nouvelle saison ? Seul l’avenir le dira !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :