C'est LE gros succès de ce début d'année sur la plateforme : zoom sur Kaleidoscope.
Une série, huit épisodes et des centaines de possibilités : c’est le nouveau pari de Netflix qui vient de lancer Kaléidoscope, un show que les abonnés peuvent regarder dans n’importe quel ordre. L’idée ici est de ne surtout pas numéroter les épisodes. A la place, ces derniers sont classés par couleur.
Inutile de préciser que le concept a attisé la curiosité des abonnés à la plateforme. Il y a ceux qui préfèrent mater la série de façon chronologique, ceux qui recherchent une programme « à la Tarantino » et ceux qui bien évidemment, testent de nouvelles combinaisons. Et justement, c’est le cas de @jeremymingot (journaliste spécialisé en séries) qui, sur Twitter, a partagé plusieurs combinaisons :
#Netflix a mis en ligne #Kaleidoscope, sa série conceptuelle qui se regarde dans n’importe quel sens 🧐
Voilà l’ordre à suivre si vous préférez regarder la série façon films de détective, films de Tarantino ou encore dans le style Orange is the New Black 👇 pic.twitter.com/9hzThWhBqL
— Jeremy M. (@JeremyMingot) January 3, 2023
Loin de nous l’idée de vous spoiler : pour en savoir plus sur Kaléidoscope, pour mieux comprendre le braquage qui est au coeur de la série, il faudra se brancher sur Netflix ! En attendant, on vous laisse la bande-annonce :