Un mois après le décès tragique de Chester Bennington, Linkin Park annonce qu'un hommage particulier au chanteur sera donné à Los Angeles.
Cela ne fait qu’un mois et pour certains, cela sonne comme une éternité. Chester Bennington s’est donné la mort dans sa maison de Los Angeles le 20 juillet dernier et depuis, les fans n’ont de cesse de montrer leur soutien et d’exprimer leur chagrin. En plus des messages et des photos partagées sur les réseaux sociaux, certains (des artistes) ont même imaginé des fresques grandeur nature sur les murs de Los Angeles. Un mois plus tard, Linkin Park a pris la parole sur ses comptes Instagram et Twitter, annonçant qu’un hommage particulier serait rendu à celui qui fut le lead singer du groupe.
<blockquote class= »twitter-tweet » data-lang= »fr »><p lang= »und » dir= »ltr »><a href= »https://t.co/ofx7ykSQ3K »>pic.twitter.com/ofx7ykSQ3K</a></p>— LINKIN PARK (@linkinpark) <a href= »https://twitter.com/linkinpark/status/900070103609262080″>22 août 2017</a></blockquote>
<script async src= »http://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>
« Nous voulions simplement remercier nos fans du monde entier pour tout cet amour qui nous a donné tant de force en ces moments extrêmement difficiles. Tous les cinq, nous sommes incroyablement reconnaissants de votre soutien alors que nous essayons de guérir et de préparer le futur de Linkin Park. Nous travaillons sur un évènement spécial (et ouvert au public) à Los Angeles pour honorer la mémoire de Chester et nous avons hâte d’en partager les détails avec vous. Paix et Amour. Phoenix & Linkin Park », ont-ils écrit. Pour l’heure, rien n’a été communiqué concernant cet évènement. Mais évidemment, on imagine que les fans seront nombreux à y prendre part.