Bonne nouvelle ! Après avoir disparu de nos radars, la petite prodige qui nous vient tout droit de Nouvelle-Zélande semble s'être remise au travail.
On ne présente plus Lorde depuis le succès triomphal et incontestable de Pure Heroin, album sorti en 2013. Sur l’opus, des titres comme le mythique Royal ont suffi à la propulser au sommet des charts, à occuper l’attention des médias et à rafler quelques récompenses. Après ça, Lorde s’est faite plus ou moins discrète. La dernière fois qu’on l’a vue (vraiment vue), c’était sur la scène de Coachella avec Disclosure et Sam Smith et ça, c’était bien aprèsson hommage vibrant à David Bowie à l’occasion des Brit Awards 2016. Ainsi, bonne nouvelle pour tous les fans de la chanteuse ; elle semble être de retour en studio.
Pour le prouver, un simple photo sur Instagram avec la mention « c’est aussi un été passé en studio ». Au moins, elle aura la climatisation, ce qui est non-négligeable. L’album qui succèdera à Pure Heroin se fait attendre et forcément, la barre est haute. Lorde avait surpris tout le monde un livrant un album aussi bon en étant aussi jeune (elle avait 17 ans à l’époque) et déjà, nous sommes impatients.