Disclosure étaient les derniers à passer sur la Main Stage du Main Square Festival 2016 en ce premier jour de festivités. Les anglais n'ont pas déçu avec un set qui nous a laissé sur les rotules.
Suite et fin de nos reports live de la première journée au Main Square Festival d’Arras. Les festivaliers avaient été largement mis en jambe par Flume, et c’est Disclosure qui est ensuite venu porter le coup de grâce en finissant d’épuiser les festivaliers. Ce n’est pas en DJ Set mais bien en live que ce sont produit les frères Lawrence sur le Main Stage. Chacun attablé devant une console individuelle aux multiples instruments, Guy et Howard ont assuré le show, touchant un peu à tout, instrument live, boite à rythme mais aussi chant car oui, les jeunes frères ( 22 et 25 ans) savent tout faire.
Au final leur prestation aura transformé la citadelle d’Arras en dancefloor géant alors que s’égrainaient les titres extraits de Caracal mais aussi de Settle, leur premier album. Au petit jeu de la popularité, c’est d’ailleurs les tubes d’autrefois qui sont le plus plébiscités à l’applaudimètre ! Ce qui n’empêchera pas le public de shaker son booty sur Magnets et Jaded mais en terminant leur concert par Latch les Disclosure ne pouvaient pas faire plus plaisir à leur public. Une très belle façon de conclure leur set mais aussi la première soirée du Main Square Festival 2016.