Marina Kaye et sa voix enchanteresse n'auront eu besoin que de quelques minutes avant d'envoûter les festivaliers du Main Square 2016 lors de la deuxième journée de concerts !
Marina Kaye était sur la scène Green Room du Main Square Festival et c’est le premier concert de la journée auquel la rédac ait assisté en cette deuxième journée de festival. A noter que la jeune fille a réussi à faire venir autour d’elle presqu’autant de spectateurs que Flume la veille. L’ambiance était évidemment très différente ce samedi 3 juillet sur la « petite » scène du Festival. Marina Kaye impressionne dès sa première chanson, l’artiste qui est connue pour sa une voix à la maturité sans pareille, sonne en live comme en studio ! Si sa présence scénique se fait sans aucun tralala, elle occupe l’espace avec une ferme délicatesse.
Hypnotique @MarinaKayeMusic sur la scène du @MainSquareFest. Son itw avec @PaulineBordja à découvrir bientôt ! pic.twitter.com/mr3mj6xyyo
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 2 juillet 2016
Fearless est un album sombre mais Marina Kaye parvient à faire communier le public autour de ses chansons en particulier sur Freeze You Out, titre écrit par Sia, et l’incontournable Homeless. Autre beau moment du concert également, celui où elle reprend le « Feeling Good » de Nina Simone dans le style de Muse. Une chanson à laquelle le public se montre très réceptif. Les vagues à l’âme de Marina Kaye sont d’une beauté rare et l’on voit les festivaliers terminer le concert sourire aux lèvres, un beau début pour cette deuxième journée de festival au Main Square !