Alors qu'elle s'apprête à faire une pause dans sa carrière, Jain était au Mainsquare à Arras pour un concert exceptionnel.
Des envies de voyage ? D’évasion ? Mais aussi, de fun ? Tous ces ingrédients étaient réunis dimanche 7 juillet dans la soirée pour la prestation parfaite de Jain au festival de Mainsquare où elle clôturait l’événement. Sur la Main Stage, ils étaient des dizaines de milliers à s’être donnés rendez-vous pour écouter la chanteuse qui s’apprête à mettre sa carrière entre parenthèses. En effet, alors que celle-ci devait se produire à L’AccorHotels Arena l’année prochaine, elle a préféré renoncer à tous ses engagements afin de se concentrer sur elle et son futur album. Une décision qu’on ne peut pas lui reprocher quand on sait que cela fait plus de quatre années qu’elle enchaîne les tournées en France et dans le monde.
Voir cette publication sur Instagram@jainmusic clôture magistralement l’édition 2019 du @mainsquarefestival ???? #Europe 2desfestivals
Une publication partagée par Europe 2 Officiel (@Europe 2officiel) le 7 Juil. 2019 à 5 :05 PDT
Visiblement très heureuse d’être présente à Arras, la jeune artiste a littéralement emballé le public. Et qu’importe si elle est toute seule sur scène. Celle qui enchaîne les tubes depuis son premier album Zanaka, en novembre 2015, n’a besoin de personne pour soulever les milliers de personnes venues l’admirer. Au contraire. En combinaison bleu et rouge, l’interprète de Makeba saute, cours, marche, bref, elle ne s’arrête pas ! Avec des morceaux venus d’horizons différentes (Amérique Latine, Afrique, etc.) et remixés de sons électro, sa discographie n’a rien à envier aux plus âgés. Un réel plaisir de plus d’une heure qui nous donne déjà envie d’écouter son prochain album.