Tenez-vous prêts, ils reviennent ! Maroon 5 prépare activement la promo de son prochain single et pour ça, il faut un clip. Or, il semblerait que ce dernier soit bien plus qu'un simple projet.
Depuis la levée de l’embargo américain, Cuba est devenu la nouvelle place to be. Les Rolling Stones y ont donné un concert mémorable il y a quelques mois tandis que Rihanna y a fait un arrêt pour un shooting superbe commandé par Vanity Fair. Oui, Cuba est la nouvelle terre promise pour les artistes et visiblement, Maroon 5 n’échappe pas à la règle. En mars dernier, il se murmurait que la bande d’Adam Levine pourrait y donner un concert mais il semblerait que pour l’instant, un clip soit en préparation.
Selon Cibercuba, le groupe devrait tourner un clip à la Havane à compter du 12 août (jusuq’au 13). Aussi, la maison de l’acteur cubain Jorge Perugorría aurait été proposée. On ne sait pas de quel titre il s’agit ni même ce clip verra le jour mais si c’est le cas, cela ne pourra être qu’une bonne nouvelle. Aussi, rappelons que Feelings (dernier single en date) n’a pas encore de clip officiel. Après, avouons tout de même que nous aimerions quelque chose de nouveau – le groupe surfant sur V depuis 2014.