Amy Winehouse : Sa performance à Glastonbury en 2007 sort en vinyle !

Le concert de la chanteuse au festival mythique est à retrouver chez vous !

Le 23 juillet 2011, Amy Winehouse disparaissait subitement à Londres à l’âge de 27 ans, laissant derrière elle une famille en deuil et des millions de fans apeurés. Alors que le monde s’apprête à commémorer les onze ans de sa disparition, plusieurs médias viennent de confirmer l’arrivée d’un vinyle exceptionnel sur lequel on pourra profiter de l’une des performances les plus iconiques de la jeune femme. Vous avez compris de quoi il s’agit ? De son concert au festival de Glastonbury en 2007 bien évidemment !

En effet, à l’occasion des quinze ans de ce show mythique, Universal dévoilera le 3 juin prochain le live de ses plus grands tubes tels que Rehab, Valerie, Back to Black ou encore You Know I’m No Good et l’intégralité du show. Encré dans les mémoires comme l’un de ses meilleurs concerts, son live  à Glastonbury a été un vrai tournant dans la carrière d’Amy Winehouse, alors au sommet de son art. Emily Eavis organisatrice de l’événement, explique d’ailleurs que la chanteuse connaissait parfaitement le festival pour y avoir déjà chanté et s’y être rendue en simple spectatrice. Un atout qui aurait amplement joué en sa faveur.

Le vinyle sera pressé sur 2 LP et une édition transparente peut également être pré-commandée ici.

Pour continuer d’écouter Amy Winehouse et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :