En 2019, Harry Styles dévoilait Fine Line, son deuxième album en solo. Porté par les tubes Lights Up, Adore You et, plus récemment, Watermelon Sugar, l’opus a rencontré un joli succès. Et ce n’est pas fini. Très attendu par ses fans, le chanteur a également entamé une immense tournée en Amérique du Nord en septembre dernier avant de faire escale, dans les prochaines semaines, en Europe. En parallèle, il semblerait que l’ancien membre des One Direction se concentre particulièrement sur sa carrière au cinéma. Il a notamment fait partie du casting des Eternels, le dernier long-métrage signé Marvel, et les rumeurs affirment qu’il pourrait interpréter un rôle plus important dans le prochain film de la concession.
Harry Styles has gained over 7.5 MILLION monthly listeners on Spotify since headlining #Coachella. pic.twitter.com/OyIPnKDY7d
— Pop Crave (@PopCrave) April 24, 2022
Chanteur à succès, acteur en devenir, Harry Styles est sur tous les fronts. La preuve, le jeune homme de 28 ans était l’une des têtes d’affiche du festival de Coachella en Californie. Un moment très important dans sa carrière qu’il a tenu à souligner sur les réseaux sociaux : « C’est un moment si important pour moi, je vous remercie beaucoup de me recevoir ici. C’est très spécial. La vie est faite de moments, et celui-ci, je ne l’oublierai pas. Merci d’avoir rendu ce moment si spécial, merci ». Il faut dire qu’avec des invités prestigieux tels que Lizzo ou Shania Twain, le britannique a littéralement enflammé les milliers de festivaliers venus l’applaudir. Un joli coup de projecteur qui lui a permis au passage de récolter 7,5 millions d’auditeurs sur Spotify. Désormais, Harry Styles est écouté par 56,9 millions de personnes chaque mois.
Pour continuer d’écouter Harry Styles et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !