On n'arrête pas le progrès !
Avis à tous les cuisiniers amateurs qui, parfois, ratent leurs recettes ! Si vous faites partie de ces personne qui n’ont absolument pas confiance en leurs talents culinaires, alors cette invention signée Mcdonald’s est faite pour vous. Tenez-vous bien : la chaîne de fast-food vient tout juste de lancer un détecteur de fumée (en forme d’hamburger) chargé de vous faire livrer automatiquement votre repas si vous ratez votre recette. Autrement dit, en cas de raté en cuisine, vous recevrez un hamburger.
« I’m Lovin’ It! »
Baptisé le McDelivery Detector, l’objet a ainsi été conçu par l’agence TBWA\NEBOKO pour McDonald’s. Vous l’aurez compris, ce n’est pas un détecteur de fumée ordinaire. Mais alors, comment ça marche ? Avant de l’installer, il vous suffit de renseigner votre menu favoris, le restaurant le plus proche (et probablement un moyen de paiement). Si le détecteur sent de la fumée, il déclenchera automatiquement une commande (pour mieux sauver votre soirée). Petit bonus, s’il se déclenche, le détecteur ne vous assourdira pas avec une sirène stridente. En fait, vous entendrez le slogan I’m Lovin’It !
Pour les intéressés, il n’est (pour l’instant) pas possible d’acheter ce détecteur. Par contre, un concours est organisé du 13 Avril au 2 Mai par la filiale néerlandaise : les participants doivent envoyer leurs plats les plus cramés ou leurs pires moments culinaires via l’application McDonald’s… qui sait, peut-être que cette invention magique débarquera en France !