La chanteuse a expliqué son arrivée aux USA et la raison pour laquelle elle s'est présentée à X Factor.
Trois ans après son album Romance, qui cumule plusieurs milliards de streams sur les plateformes de musique en ligne, Camila Cabello vient tout juste de dévoiler son premier projet musical de l’année. Un album intitulé Familia. En effet, quelques mois après le morceau Don’t Go Yet, paru en 2021, la jeune femme originaire de Cuba vient de dévoiler le clip du titre Bam Bam aux côtés de Ed Sheeran. Un beau retour en force pour celle qui avait déclaré que le disque avait été inspiré par le fait de passer plus de temps avec sa famille pendant le confinement. Une expérience qui l’aurait aidée à revenir à ses racines latines mais aussi, et ça c’est nous qui le disons, à oublier sa rupture très médiatisée avec Shawn Mendes.
Invitée de l’animateur James Corden dans sa célèbre émission Carpool Karaoke, Camila Cabello a donc accompagné l’homme de télé britannique pour une petite balade dans les rues de Los Angeles. L’occasion pour elle de revenir sur ses débuts dans la musique et sa participation à X Factor -qu’elle aurait fait à l’époque dans l’ultime espoir de rencontrer Harry Styles et d’entamer une romance avec lui- mais aussi d’aborder un sujet plus grave à savoir l’arrivée de ses parents aux Etats-Unis. En effet, la jeune femme d’origine mexico-cubaine a dû, à l’âge de 7 ans, traverser la frontière avec sa mère pour s’installer en Californie dans l’espoir d’une vie meilleure. Son père les a rejoint quelques temps plus tard en traversant une rivière à la nage. Un parcours atypique que la star de la musique assume pleinement.
Pour continuer d’écouter Camila Cabello, Ed Sheeran et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !