Une seule question: qu'est-ce que cela peut bien pouvoir dire ?
Quand deux des artistes les plus populaires de toute une génération se retrouvent, généralement, la toile s’enflamme. Et cette semaine, une vieille photo de Taylor Swift et de Drake (postée par l’artiste canadien en personne) a littéralement retourné la sphère musicale.
Taylor Swift et Drake ont, avec le recul, plus en commun que ce l’on pourrait croire : tous deux cumulent de nombreuses récompenses (ainsi que des millions de vues et de streams), tous deux sont soutenus par des fanbases solides et, pour finir, tous deux ont su (avec le temps) faire de la discrétion une véritable force. Il y a quelques jours, l’interprète de Passionfruit a ainsi posté une série de photos sur son compte Instagram… série dans laquelle on retrouve un cliché pris avec Taylor Swift. Sur le papier, rien de plus normal, finalement : sauf que sur la toile, une photo (aussi simple soit-elle) peut signifier beaucoup.
Les deux artistes préparent-ils une collaboration ? Les verra t-on bientôt réunis en studio ? Ou alors, sur scène ? Les théories sont nombreuses. Pour accompagner cette série de photos, le rapper a écrit « ils sont trop doux pour comprendre le travail acharné »… qui vivre verra. Depuis la sortie de sa propre version de l’album Red, Taylor Swift a disparu des radars… peut-être ré-apparaîtra t-elle avec un nouveau morceau co-signé Drake ?