On nous avait promis un dancefloor de qualité, le Touquet Music Beach Festival l'a fait, grâce à sa sa programmation musicale taillée pour danser ! Retour sur cette première journée ensoleillée et endiablée.
Ils se sont enchainés sur la scène principale et ont déchainé le public !
C’est le duo Breakbot et Irfane qui a eu la lourde tâche de lancer le festival côté grande scène. Un set au groove impeccable et joyeux a clairement mis la barre très haut dans toutes ces festivités. Le festival était lancé.
C’est L’Impératrice qui a pris le relai du groove, et nous a mis une petite claque avec leur pop électro chic. Un live taillé pour le plaisir des yeux et de nos pieds enjaillés.
Kavinsky, Dj et producteur aussi doué que rare, a quant à lui, conquis les foules avec un enchainement de titres addictifs, et la puissance de son son inimitable.
C’est la productrice et Dj Peggy Gou qui reprend les rênes du festival et nous met une petite claque avec un set ultra efficace qui a mis tout le monde d’accord.
Et enfin, mesdames et Messieurs : JUSTICE. Le duo a encore une fois brillé tel un phare dans notre nuit survoltée ! Un set aussi beau que bon. Ils nous ont offert LA fête à ciel ouvert que tout le monde attendait. Le tout accompagné d’un jeu de lumière à l’image de leur set : puissant et éblouissant.
Le sol du Touquet va-il encore trembler en ce dernier jour de festival ?
Avec Myd, Parcels, Marc Rebillet, The Avener xXx Cerrone, Martin Solveig et Kungs au programme, aucune doute n’est permis. Les festivaliers sont au taquet au Touquet Music Beach Festival.