Souvenez-vous : il y a quelques années, Taylor Swift publiait Christmas Tree Farm – une chanson de Noël directement inspirée de sa toute première maison. Quelques années plus tard, la famille Swift louera une maison de trois étages comprenant cinq chambres à Reading (dans l’Etat de Pennsylvanie)… et justement, c’est cette demeure qui vient tout juste de trouver preneur. Construite en 1929, cette bâtisse de 325 mètres carrés s’étend sur une propriété de plus de trois hectars. La famille y vivra trois ans, avant de définitivement déménager à Nashville afin de poursuivre la carrière musicale de la jeune artiste qu’était Taylor Swift à l’époque.
Selon le New York Post, la propriété a été mise en vente en février dernier, pour 1,1 million de dollars. Après quelques semaines passées sur le marché, elle a finalement fait l’objet d’un contrat le 8 avril dernier (après une réduction de 100 000 dollars). En 2020, l’ancienne propriétaire de la maison avait d’ailleurs publié une vidéo devenue virale sur Tik Tok – vidéo dans laquelle elle expliquait la connexion de sa maison avec la famille Swift. Dans une entretien accordé à House Beautiful Sydney Redner (l’ex propriétaire) avait ainsi révélé que les empreintes de la chanteuse sont d’ailleurs gravées dans le ciment à l’extérieur de la maison.
De nombreuses visites de fans
« Nous recevons beaucoup de fans qui prennent des photos à l’extérieur de la maison », a déclaré Redner au magazine. « J’ai l’impression qu’il y en a plus à l’approche des fêtes, quand les gens viennent d’autres États et veulent la voir ». Elle poursuit : « Si Taylor Swift donne un concert à Philadelphie ou dans un endroit proche, il y aura plus de fans. Notre famille est d’accord pour que les fans prennent des photos, tant qu’ils sont rapides et respectueux. »