Libérée de sa tutelle, Britney Spears annonce être enceinte de son troisième enfant !

La chanteuse a devancé la presse à scandale en annonçant la nouvelle sur Instagram.

Il y a quelques mois, la sortie de Framing Britney Spears révélait au monde entier le triste destin de Britney Spears, sous la tutelle de son père depuis 2008. Toujours disponible sur Amazon Prime Vidéo, le projet explore la relation vicieuse et intéressée qu’entretenait le père de la chanteuse avec sa riche et célèbre fille et met également en avant les nombreux méfaits de l’exposition à outrance. Un problème que connaît bien la princesse de la Pop, devenue célèbre à l’âge de 17 ans avec la sortie de son tube Baby One More Time. Ces dernières années, plusieurs sources ont découvert que la chanteuse était totalement prisonnière de l’emprise de son père. Ce dernier, décrit comme un personnage cruel et vénal, était à l’origine de toutes les décisions liées aux finances, à la carrière mais aussi à la vie personnelle de sa fille. Aidée par ses fans et soutenue par l’opinion publique, Britney Spears a réussi après de longs mois de combat à se libérer de sa tutelle. Cette dernière a été levée par le tribunal de Los Angeles en novembre 2021.

« J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé »

Depuis, si la chanteuse s’est totalement éclipsée du monde de la musique, elle a toutefois été très présente sur les réseaux sociaux, où elle publie régulièrement. Suivie par plus de 40 millions de personnes sur Instagram, on y voit la star en vacances, en train de danser dans sa maison de Las Vegas ou encore régler ses comptes avec les membres de sa famille qui l’ont exploité durant de longues années. Mais ce lundi 11 avril, c’est une publication tout à fait particulière qu’à dévoilé l’artiste originaire de Louisiane. En effet, en légende d’un cliché où on aperçoit une tasse et des fleurs, cette dernière écrit très simplement qu’elle est enceinte : « J’ai fait un test de grossesse… Euh eh ben… J’attends un bébé ». Visiblement ravie par la nouvelle, elle ajoute qu’elle sortira beaucoup moins en public à cause des paparazzis. Une situation qui l’avait beaucoup angoissé lors de ces deux premières grossesses. Pour rappel, Britney Spears est maman de Sean Preston et Jayden James, respectivement âgés de 16 et 15 ans.

En couple depuis 2016 avec Sam Asghari, rencontré sur le clip de My husband, la chanteuse s’est également fiancée au coach sportif de 28 ans il y a quelques semaines. Les rumeurs d’un éventuel mariage avaient également surgi sur la toile après la visite de Donatella Versace, créatrice de la maison de couture. Pour l’instant, aucune date n’a été officiellement précisée concnert la cérémonie ou la naissance du bébé. Dans sa publication Instagram, Britney Spears évoque même la possibilité d’être enceinte de jumeaux. Une éventualité qui semble beaucoup amuser celle dont la fortune est estimée à plus de 60 millions de dollars. Quant au futur papa, ce dernier a annoncé qu’il était très heureux de l’événement : « J’ai toujours eu hâte de devenir père et je ne le prends pas à la légère. Je n’aurai jamais de tâche plus importante ». Une nouvelle très bien accueillie par le couple ainsi que par les millions de fans de la star, ravie qu’elle ait enfin pu reprendre sa vie en main et vivre comme bon lui semble.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :