Marvel et Sony nous ont déjà présenté Venom et Morbius mais visiblement, ce n'est pas terminé. D'ici 2024, l'univers de Spider-Man devrait d'agrandir... explications.
Peter Parker et son univers n’ont pas fini de nous surprendre. Alors que Sony a choisi d’unir ses forces à celles de Marvel pour mieux nous offrir une saga dépoussiérée portée par Tom Holland, les studios comptent bien poursuivre les festivités. Ainsi, en 2018, le public plongeaient dans l’univers de Venom et plus récemment, c’est Morbius (incarné par Jared Leto) qui a fait ses premiers pas au cinéma. Mais, ce n’est pas tout ! Les fans du MCU pourront bientôt découvrir Aaron Taylor-Johnson dans la peau de Kraven le Chasseur, tandis que Dakota Johnson, elle, se glissera dans la peau de Madame-Web l’année prochaine.
On poursuit avec un film d’animation (qui se scindera en deux parties), Spider-Man: Across the Spider-Verse ainsi que l’introduction de personnages tels que Spider-Woman, Nightwatch, Silver Sable, Black Cat ou encore Jackpot. Bref, Marvel et Sony ont du pain sur la planche. Ajoutez à tout cela un El Muerto interprété par Bad Bunny (sortie prévue pour janvier 2024) et vous obtenez un Spider- Verse déjà bien étoffé : « J’adore le catch et je le pratique. C’est le rôle parfait pour moi. Ça sera épique. », a ainsi confié le rappeur Portoricain.
EL MUERTO EN 2024
Si les comics vous sont moins familiers, pas de panique : El Muerto n’est autre que Juan-Carlos Estrada Sanchez, un catcheur extrêmement puissant qui doit ses super-pouvoirs à son masque de lucha libre. Si pour l’heure, peu d’informations circulent concernant ce tout nouveau projet, El Muerto devrait marquer les esprits puisque le film marquera l’introduction d’un personnage principal originaire d’Amérique Latine.
Reste à savoir comment les studios parviendront à relier tout ce petit monde… mais après Avengers : Endgame et Spider-Man : No Way Home, Sony et Marvels ont déjà prouvé que rien n’était impossible.