Retour sur les news de vos séries favorites !
Le Jour où… Katherine Heigl a dénoncé les conditions de travail difficiles sur le plateau de Grey’s Anatomy
Si vous suivez la série depuis ses débuts, alors le nom de Katherine Heigl vous est probablement familier : pour rappel, l’actrice a interprété le Dr Izzie Stevens pendant quelques années avant de quitter le show. L’an passé, l’actrice s’est d’ailleurs confiée sur les conditions de travail « cruelles » des équipes sur le tournage : « Il y a plus de dix ans, j’ai dénoncé l’absurdité des horaires de travail auxquels les équipes et les acteurs étaient contraints par la production », a ainsi expliqué Katherine Heigl en précisant avoir été publiquement corrigée pendant des années. Pendant longtemps, l’actrice a d’ailleurs eu la réputation d’être une actrice difficile. Et ce n’est pas tout : Buzzfeed prend soin de préciser qu’aucune de ses co-star n’a pris sa défense.
Récemment, à l’occasion de l’enregistrement de son podcast Tell Me With Ellen Pompeo, l’actrice a carrément qualifié son ex-collègue de héros : « Je me souviens que Heigl a dit quelque chose dans un talk-show sur les heures folles que nous faisions – et elle avait 100% raison », a ainsi affirmé celle qui prête ses traits à Meredith Grey depuis plus de 10 ans. Elle a d’ailleurs poursuivi : « Si elle avait dit ça aujourd’hui, elle serait une véritable héroïne ». Selon Pompeo, Heigl était – à l’époque- « en avance sur son temps ».
« Elle a fait une déclaration sur nos horaires de folie et, bien sûr, il faut claquer une femme et la traiter d’ingrate. » Affirme Pompeo pour qui Katherine Heigl a eu « des p*tains de c***lles » : « Elle disait la vérité, elle ne mentait pas ».
Grey’s Anatomy propose actuellement sa dix-huitième saison sur ABC.
La saison finale de Peaky Blinders débarque le 10 juin, découvrez les coulisses du show ! (PHOTOS)
C’est probablement l’une des séries les plus attendues de l’année ! Déjà diffusée au Royaume-Uni depuis quelques semaines, la sixième (et dernière) saison de Peaky Blinders fera son arrivée sur Netflix le 10 juin prochain. Si on connaissait déjà la date de diffusion du programme dans l’hexagone, le géant du streaming vient de publier quelques clichés inédits des coulisses du tournage (voir ci-dessous). On devrait donc retrouver comme prévu les personnages interprétés par Cillian Murphy, Paul Anderson, Anya Taylor-Joy, Tom Hardy, Finn Cole, Sam Claffin ou encore Sophie Rundle. Autant de visages devenus, au fil des ans, des figures incomparables de nos petits écrans. Impossible également d’oublier l’actrice Helen McCrory, décédée le 16 avril 2021, qui a fait sa dernière apparition dans le show.
Si les fans de la série britannique appréhendent déjà la fin, un long-métrage serait d’ores et déjà dans les tuyaux. Ce ne sont donc pas des adieux qu’ils feront au clan des Shelby mais un simple au revoir. Confirmée en octobre dernier par Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, cette information n’est malheureusement pas venue accompagnée d’une date de sortie. Il faudra s’armer de patience pour découvrir la suite de leurs aventures sur grand écran. En parallèle, de nombreuses rumeurs évoqueraient déjà des séries dérivées. Rien d’officiel pour le moment. Vous l’aurez compris, l’histoire de ce gang familial qui règne sur un quartier de Birmingham depuis bientôt une décennie ne semble pas avoir pris une ride.
Comme on vous le précisait également dans un article d’il y a quelques mois sur ce qui vous attend dans cette sixième saison, le réalisateur affirmait que ce nouveau chapitre montrerait « un homme qui se bat pour son âme ». « C’est une plongée très profonde dans la psyché de Tommy Shelby » ajoute t-il en évoquant le personnage. « [Les saisons] cinq et six donnent l’impression d’être une paire, et c’est ce qui m’a incité à revenir. Je veux savoir ce qui se passe dans ce domaine. Je veux savoir jusqu’où il doit descendre avant qu’il puisse s’en sortir et qu’on l’emmène vraiment jusqu’au bout. » Des paroles qui en disent long sur l’importance de cette ultime partie de Peaky Blinders.