La chanteuse s'affiche tout en rondeur en couverture du magazine américain.
C’est probablement l’une des annonces de grossesse qui aura le plus fait parler ces dernières années ! Il y a quelques mois, Rihanna, célèbre chanteuse, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne avait officialisé sa grossesse via une fausse paparazzade. Pour l’occasion, c’est aux côtés de son petit-ami le rappeur Asap Rocky qu’elle s’était affichée lors d’une promenade new yorkaise. Vêtue d’une longue doudoune rose fuchsia laissant apparaître son ventre arrondi, d’un jeans loose et de colliers fantaisies signé Chanel, l’interprète de Don’t Stop The Music était absolument resplendissante malgré le froid de la grosse pomme. Publiées sur Instagram et dans les médias du monde entier, les photos du célèbre couple ont fait le tour de la planète en seulement quelques minutes.
Le célèbre magazine de mode vient de dévoiler les premiers clichés de la star
Plus récemment, c’est sous l’objectif des photographes parisiens que Rihanna et Asap Rocky ont fait parler d’eux. En effet, après un court passage à Milan, c’est dans la capitale française qu’ils avaient décidé d’assister à plusieurs défilés de la Fashion Week au début du mois de mars. Un séjour loin d’être de tout repos puisque la chanteuse en a profité pour se faire photographier par l’édition américaine de Vogue. En effet, le célèbre magazine de mode vient de dévoiler les premiers clichés de la star en couverture de son numéro du mois de mai. Enceinte d’environ sept mois à l’époque du shooting, on retrouve la chanteuse dans une suite du Ritz, un palace parisien situé place Vendôme, dans diverses situations.
« J’espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme « décent » pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je ne vais pas en avoir honte. Cette période doit être célébrée. Parce que pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse ? » questionne ainsi la chanteuse dans les pages de Vogue. Il faut dire qu’à 33 ans, la future maman est resplendissante dès lors qu’elle met un pied dehors, où l’attendent des dizaines de photographes quotidiennement. « C’est trop amusant de s’habiller. Je ne vais pas laisser cette partie disparaître parce que mon corps change… » ajoute celle dont les photos pour sa quatorzième couverture du magazine ont été faites par la légendaire Annie Leibovitz. Well done RiRi !
Pour continuer d’écouter Rihanna et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !