Rendez-vous le 14 juin sur la plateforme.
Ces derniers temps, c’est plus pour ses retrouvailles avec Ben Affleck que pour son actualité musicale que Jennifer Lopez était au cœur de l’actualité. Il faut dire que près de vingt ans après leur rupture, les deux tourtereaux se sont retrouvés en grande forme pour finalement se fiancer… une seconde fois. Un thème qui colle parfaitement à la peau de la star américaine puisque cette dernière était récemment à l’affiche de Marry Me aux côtés de Maluma. Mais pour l’heure, si Bennifer s’affiche volontiers devant les caméras du monde entier de Venise à Los Angeles, c’est avec un projet inédit que l’interprète de Let’s Get Loud, On the Floor ou encore Love Don’t Cost a Thing s’apprête à faire son arrivée sur Netflix.
Annoncée en grande pompe sur les réseaux sociaux de JLo, la nouvelle a aussitôt fait le tour de la toile. Un documentaire exclusif. Il faut dire qu’après Amy Winehouse, Beyoncé, Ariana Grande ou encore Taylor Swift, qui ont toutes fait l’objet d’un projet similaire, la chanteuse, actrice, réalisatrice et femme d’affaires ne pouvait pas y échapper. Diffusé en avant-première au festival de Tribeca (New York) le 8 juin prochain, Halftime (mi-temps en français) sera disponible le 14 juin sur la plateforme de vidéos à la demande.
Un titre au nom évocateur puisque ce documentaire devrait nous transporter dans les coulisses du concert monumental qu’avait mené Jennifer Lopez en 2020 lors de la fameuse mi-temps du SuperBowl. Accompagnée à l’époque de Shakira, la chanteuse s’était produite devant plus de 103 millions de téléspectateurs à travers le monde. Autre moment fort de l’immense carrière de la diva, sa prestation des titres America the Beautiful et This Land Is Your Land lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden. Un honneur pour cette fille d’immigrés portoricains qui arborent fièrement ses origines depuis ses débuts.
« Halftime se concentrera sur une superstar internationale qui a inspiré des gens pendant des décennies avec sa persévérance, son génie créatif et ses contributions culturelles. » se sont exclamés les organisateurs du festival de Tribeca à l’approche de la diffusion de ce documentaire dans lequel on devrait découvrir une nouvelle facette, moins connue, de Jennifer Lopez. Sortie prévue dans trois mois.
It’s just the beginning. Halftime, a @Netflix Documentary about Jennifer Lopez, releasing June 14. https://t.co/ZeheaoseLF@NetflixFilm @ConTodoNetflix @Tribeca @Egt239 #NuyoricanProductions #Tribeca2022 pic.twitter.com/k2bdrK4job
— jlo (@JLo) April 13, 2022
Pour continuer d’écouter Jennifer Lopez et les meilleurs sons des artistes Europe 2, découvrez l’intégralité de nos web radios !