Écrit par marinepn - Publié le 14 Août 2016 à 11:44

Hier soir, Muse a investi le Sziget Festival 2016, livrant un live majestueux. Très attendu du public, le concert n'a pas déçu et pour le prouver, voici quelques photos et vidéos.

Muse au Sziget, c,’était l’un des évènements du festival. Alors qu’à 20 heures passées, Kodaline se chargeait de chauffer la foule, Matt Bellamy et sa bande se préparaient à entrer en scène. A 21h30 (et quelques), c’est le grand moment, celui que tout le monde attendait. Vous étiez des milliers à trépigner, espérant que le live serait retransmis mais malheureusement, il faudra se contenter de l’aperçu offert par Twitter. Parce que chez Europe 2 on aime Muse plus que de raison, nous ne pouvions décemment pas passer à côté d’un concert pareil. Côté setlist, on retrouve des titres comme Psycho ou Dead Inside – tubes issus de Drones ou alors de vieux morceaux comme Madness ou Plug in baby, Hysteria et Supermassive Blackhole.

Galerie

Starlight a -bien sûr- fait son effet tandis que Time is runing out, UPRISING , Mercy et Knight of Cydonia ont contenté ce public ravi de voir le trio se produire. Festival ou pas, Muse n’a pas sacrifié grand chose à sa scénographie (même si, évidemment, le dispositif est différent) et quelques drones ont volé au-dessus de la foule. Matt Bellamy est quant à lui, est resté proche de son public et l’a montré -une fois de plus. Alors que certains artistes tiennent à maintenir une distance, lui a préféré aller à la rencontre de la foule. Encore une fois, Muse a su convaincre et même si nous sommes des habitués, nous n’avons qu’une hâte – les revoir.