La tournée terminée, Matthew Bellamy s’octroie maintenant un peu de liberté ! Le leader de Muse est allé faire la fête au Burning Man festival en compagnie de Paris Hilton…
« Si on a offensé Paris Hilton, c’est qu’on doit faire les choses bien ! » Il semble que le leader de Muse ait changé d’avis concernant la riche héritière, puisque c’est ensemble qu’ils ont profité de l’ambiance du Burning Man 2016. Ce festival de renommée mondiale, qui se tient chaque année dans le désert du Nevada, s’achève aujourd’hui après une semaine de festivités délirantes. Egalement accompagné de sa petite amie, le jeune mannequin Elle Evans, Matthew Bellamy a partagé quelques clichés de sa folle semaine via son compte Instagram. Et visiblement, il a profité de l’événement comme il se doit ! Ce ne serait pas la veste du clip Panic Station qu’on aperçoit ?
Partying with playa princesses @elloelle and @parishilton ????
Une photo publiée par Matt Bellamy (@mattbellamy) le 4 Sept. 2016 à 19h31 PDT
Désormais bien plus présent sur les réseaux sociaux, Matt Bellamy partage régulièrement ses photos avec les fans, notamment les vidéos filmées avec son drone. Le chanteur semble particulièrement fier de son nouveau jouet : rien d’étonnant au fait qu’il ait investi dans une ligue de courses de drones ! Après un an et demi sur les routes, Muse a bien mérité quelques mois de repos avant de songer à la composition d’un huitième album. Alors pendant que Matt Bellamy prend du bon temps, on se remémore les meilleurs moments du Drones Tour.