Écrit par marinepn - Publié le 16 Juil 2018 à 09:14

La tempête qui s'est abattue sur Aix-les -Bains hier n'a pas découragé les supporters des Bleus mais a eu raison de Musilac... 

Grand jour pour la France ! Hier, les Bleus ont remporté la Coupe du Monde, 20 ans après la victoire de 98. A Musilac, les organisateurs avaient tout prévu pour que les premiers festivaliers présents puissent suivre ce match d’anthologie et c’est par milliers qu’ils se sont pressés devant les écrans disposés sur le site. Des buts, des cris, de la bière mais surtout de la pluie, ce match restera définitivement gravé. Malheureusement, la tempête a eu raison des équipements techniques, provoquant une annulation de la dernière soirée : « Malheureusement, les dégâts du passage de la tempête qui est passée sur le site en fin de match sont trop importants pour que nous puissions maintenir les concerts de ce soir », précisait le communiqué posté par le festival.

APRES LA TEMPETE

Après trois jours de live exceptionnels et une finale inoubliable, le festival s’est ainsi terminé prématurément. MAIS la bonne nouvelle, c’est que Musilac vous donne rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition les « les 11, 12, 13 et 14 juillet 2019 ». Et bien sûr, il y aura Musilac Mont-Blanc en avril prochain ! Vive la musique et, vive la France !