« Nous avons des gens dans un parc à l'extérieur du stade, des milliers de personnes qui écoutent depuis l'extérieur »
Plus de 45 000 personnes
Dire que l’Eras Tour est LA tournée à ne pas manquer serait un euphémisme. Après avoir sillonné les Etats-Unis pendant des mois, Swift a (en mai dernier) lancé sa tournée européenne à Paris avec pas moins de quatre dates mémorables. Loin de s’arrêter au territoire français, Taylor Swift est actuellement en Allemagne – où les fans seraient prêts à tout pour assister au concert. Et justement, ils étaient près de 45 000 personnes à prendre place aux alentours du stade de Munich pour mieux entendre le show.
« La police locale a estimé que 45 000 supporters au total s’étaient rassemblés sur les collines à l’extérieur de l’Olympiastadon de Munich, ce que l’on pouvait également voir sur des images circulant sur les médias sociaux. Le stade lui-même avait accueilli 74 000 supporters », précise d’ailleurs NME.
🚨| Taylor Swift acknowledging the insane crowd of people on the hill outside the stadium at today’s show in Munich, Germany! #MunichTSTheErasTour
« We have people in a park outside the stadium, thousands of people listening from out there! » pic.twitter.com/s8LZxYrsxA
— The Eras Tour (@tswifterastour) July 27, 2024
Evidemment, Taylor Swift n’a pas manqué de remercier tous ceux qui s’étaient amassés aux alentours du stade : « Nous avons des gens dans un parc à l’extérieur du stade, des milliers de personnes qui écoutent depuis l’extérieur », a t-elle d’ailleurs lancé à la foule. « Vous êtes les bienvenus et nous allons passer toute la nuit à essayer de nous rattraper ».
no amount of think pieces could take this away from taylor swift. pic.twitter.com/gaDkNkyxHm
— ✩ CEL ✩ (@moonlithoax) July 27, 2024
« TAYLOR SWIFT EST L’INDUSTRIE MUSICALE »
no amount of think pieces could take this away from taylor swift. pic.twitter.com/gaDkNkyxHm
— ✩ CEL ✩ (@moonlithoax) July 27, 2024
Ils sont toujours plus à s’amasser dans les stades pour expérimenter ce qui, jusqu’à présent, est la tournée la plus lucrative. De son côté, Taylor Swift ne chôme pas : après l’Allemagne, Swift prévoit de passer par l’Autriche, la Pologne et d’ici peu par Londres.