Écrit par - Publié le 09 Oct 2015 à 07:05

La sortie de l’album approche à grands pas et 5 Seconds Of Summer viennent de dévoiler leur second single « Hey Everybody ! ». Découvrez tout de suite ce titre entêtant à souhait sur europe2.fr.

Le très attendu album de 5SOS « Sounds Good Feels Good » se dévoile peu à peu. Plus qu’une dizaine de jours à attendre ! Il faut dire que le groupe joue avec nos nerfs et s’amuse à faire montrer le pression. 5 Seconds Of Summer ont mis en place un mystérieux jeu de piste pour la sortie du nouvel album en faisant réaliser des oeuvres de street art dans le monde entier. Plusieurs morceaux ont déjà été dévoilés, parmi lesquels le premier single « She’s Kinda Hot » et le planant « Jet Black Heart », entre autres. Aujourd’hui, c’est le second single de l’album qui vient d’être envoyé aux radios et diffusé sur toutes les plateformes de streaming. Intitulée « Hey Everybody ! », la chanson évoque la galère d’être un jeune adulte… et de bosser dur sans réussir à gagner sa vie… « Hey everybody ! We don’t have to live this way ! ». Attention, préparez-vous à entendre ce morceau ultra catchy inonder les radios et à l’avoir en tête pour la journée.

Le titre « Hey Everybody ! » a été composé par le bassiste de 5SOS Calum Hood, avec la participation des groupes Good Charlotte et Duran Duran. Le morceau fait visiblement écho à leur vie dans la banlieue de Sydney, avant de connaitre le succès et la reconnaissance. « On vient vraiment d’un milieu populaire. Tu ne peux rien payer. Tu prends les transports en commun, tu manges McDo. C’est juste une vraie banlieue déprimante. » avait déclaré Ashton Irwin dans les pages de Billboard Magazine. Les garçons devraient en dévoiler un peu plus sur ce single au cours des prochains jours puisqu’ils ont déjà commencé la promotion de l’album en Australie, puis depuis quelques jours en Europe. Enfin, « Sounds Good Feels Good » sera célébré comme il se doit puisque 5 Seconds Of Summer vous invitent à les rejoindre à Atlanta pour fêter avec eux la sortie de l’album ! Si vous n’avez pas eu le chance de remporter vos places pour la convention, pas de panique : la soirée sera diffusée en streaming dans le monde entier !