La scène s’est déroulée à Paris, lors de la Fashion Week. En sortant de sa voiture le mardi 25 juin, garée devant l’hôtel Ritz, Katy Perry avait l’air heureuse dans sa robe Balenciaga rouge. Ce petit sourire malicieux cachait en réalité une longue surprise. Car l’Américaine, qui a annoncé son come-back musical plus tôt ce mois-ci avec l’arrivée d’un nouvel album, portait une robe avec traîne de 150 mètres de long sur laquelle était imprimées les paroles de son prochain single, Woman’s World, prévu pour le 11 juillet.
C’est en entrant dans le lobby de l’hôtel que les fans ont pu se rendre compte de la longueur du vêtement, mais aussi découvrir les paroles de la chanson (même si elles ne sont pas évidentes à lire, on vous l’accorde). Le magazine Rolling Stone a réussi à déchiffrer quelques passages, comme par exemple celui-ci : « Open your eyes, just look around and you’ll discover. You know, it’s a woman’s world and you’re lucky to be living in it. »
Pour ce nouvel album, le sixième pour l’Américaine, Katy Perry a décidé de renouer avec le Suédois Max Martin et l’Américain Dr. Luke à la production. Ce dernier est un choix controversé puisqu’il a été accusé de viol par la chanteuse Kesha en 2014.
Il reste encore un peu plus de deux semaines avant la sortie de ce premier single. Est-ce que Katy Perry nous cache d’autres surprises sous la manche de sa robe ? Réponse avant le 11 juillet.