Alors que le film A Star Is Born réalisé par Bradley Cooper, le mettant en vedette dans le rôle du chanteur Jackson Maine -aux côtés de Lady Gaga (Ally), continue d’affoler le public, il se murmurerait que Noel Gallagher aurait était bon conseillé. Mais encore ? Dans un entretien accordé au magazine Q, l’ex membre d’Oasis révèle que Bradley Cooper aurait fait appel à lui pour incarner au mieux son personnage. Interprétant un chanteur qui fait face à des problèmes d’addiction, l’acteur et réalisateur de quarante trois ans a donc demander à Gallagher, son point de vue.
« Il m’a dit : « je veux jouer juste ». La chose la plus difficile au monde est de prétendre être une rock star. […] Pour quelqu’un qui n’est pas vraiment chanteur ou joueur de guitare, il a plutôt pas mal porté de p****n de film ! » confie-t-il.
Ce qui explique, en partie, le succès du film ! Gallagher ajoute -en plaisantant,qu’il a vu dans la prestation de Bradley Cooper, un peu de lui. Notamment dans la manière qu’il a de monter sur scène. Jackson Maine serait-il largement inspiré de Noel Gallagher ? On en connait un qui doit être jaloux ! Eh bien, au moins c’est réussi car le film et sa bande originale cartonnent !