Aaron : Shades Of Blue, le nouveau titre dévoilé

Les talentueux Aaron font enfin leur grand retour sur la scène musicale. europe2.fr vous fait découvrir leur tout nouveau titre « Shades Of Blue ».

Après quatre ans d’absence, Simon Buret et Olivier Coursier ont annoncé la sortie imminente d’un nouvel album intitulé « We Cut the Night ». Prévu pour le 18 Septembre, ce 3ème opus est dévoilé au compte goutte et promet déjà de vraies pépites. Le premier extrait « Blouson Noir » laissait présager une ambiance bien plus électropop que leurs précédentes œuvres. Si on rajoute à cela la voix puissante de Simon Buret, l’atmosphère qui s’en dégage n’est pas sans rappeler l’univers de Woodkid, dont le clip « Clear » vient d’être dévoilé. Le second titre « Onassis » a été diffusé il y a quelques semaines, accompagné d’un superbe clip tourné à Dubaï, dans lequel on suivait un jeune homme complètement perdu dans l’immensité de la ville. Nouvelle surprise pour les fans du groupe français, les deux artistes viennent de diffuser un troisième titre inédit, intitulé « Shades Of Blue ». Pour soutenir ce morceau, Aaron a enregistré une session live filmée, dans laquelle on voit le duo évoluer au milieu d’une piscine vide en compagnie des chanteurs du Jeune Chœur de Paris.

Une vidéo poétique et obsédante, à l’image du groupe qui nous a toujours habitué à des mélodies poignantes. Pour ceux qui commençaient à regretter le piano et les synthés enivrants qu’on retrouve régulièrement sur les morceaux d’Aaron, au profit de rythmes plus électro, voilà de quoi vous satisfaire. Chez europe2.fr, on ne lasse pas de la voix profonde et entêtante de Simon Buret et on a particulièrement hâte de découvrir ce que nous réserve cet album. Sur sa page Facebook, Aaron a présenté « We Cut The Night » comme un album « sombre et véhément, d’où émerge une électropop drapée dans un clair-obscur saisissant ». Au vu des premiers extraits, on mise déjà sur un retour gagnant ! Aaron sera en concert dans toute la France à partir d’Octobre, avec un passage à l’Olympia le 25 Novembre. Le duo s’était fait connaître du grand public en 2006 avec « U-Turn (Lili) » qui figure sur la BO du film à succès « Je vais bien, ne t’en fais pas ». Par ailleurs, côté musique, le groupe Shaka Ponk vient de dévoiler le nouveau clip de « Last Alone » et c’est complètement déjanté !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :