AC/DC : Brian Johnson pourrait remonter sur scène d’ici 6 mois selon des experts

Très bonne nouvelle pour tous ceux qui pensaient ne plus voir le chanteur d’AC/DC Brian Johnson sur scène ! Selon des experts, il pourrait être de retour dans 6 mois. Explications.

Brian Johnson, bientôt de retour sur scène ? Selon des experts de l’audition Asius, le chanteur d’AC/DC devrait pouvoir chanter à nouveau avec le groupe d’ici 6 à 12 mois ! On vous le rappelle, sur ordre de médecins, Brian Johnson avait dû arrêter le Rock Or Bust Tour au risque de devenir sourd et Axl Rose de Guns N’ Roses, qui a invité une serveuse victime de racisme à un concert d’AC/DC, avait alors pris le relais pour que le groupe puisse terminer sa tournée. Mais depuis, des spécialistes de prothèses auditives seraient en contact avec le chanteur et travailleraient sur des produits afin de lui permettre d’entendre à nouveau. Ils devraient même bientôt lui faire tester un prototype qui pourrait protéger son audition en condition live. Pour Stephen Ambrose, c’est quasiment fait : « Je ne serais pas surpris si on tient quelque chose que Brian (mais aussi d’autres personnes) puisse utiliser afin de retourner sur scène sans risquer d’endommager son audition, et ce, d’ici 6 à 12 mois ».

[contentvideo order=’1′]

Il ne reste plus qu’à attendre de nouveaux test : « On a besoin de savoir qu’il peut tester ça sans endommager encore plus son audition. Et j’espère que nos tests vont s’avérer positifs. » Le médecin ajoute combien il est reconnaissant à Brian Johnson d’AC/DC de se montrer enclin à tester les produits de la marque : « Avoir Brian Johnson impliqué nous a aidés à avoir le soutien de nombreuses entreprises majeures du marché – soutien qu’on n’aurait pas eu sans lui. Brian était enthousiaste à propos de cette technologie et il a déclaré que ça marchait. Il a dit qu’il avait hâte d’essayer une version miniature de ce prototype – et on est désormais presque prêts pour tester ça avec lui. Brian ne fait pas ça seulement pour lui mais aussi pour tous ceux qui ont besoin d’aide. On aimerait rendre cette technologie accessible financièrement. » Quant à l’ex-batteur Phil Rudd, il ne reviendra dans AC/DC que si Axl Rose est viré.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :