AC/DC, qui avait dû annuler dix dates de concerts du Rock Or Bust Tour, vient d'annoncer les nouvelles dates aux Etats-Unis ! Expatriés, à vos agendas.
AC/DC avait annulé des dates de concert aux Etats-Unis en raison de la santé du chanteur Brian Johnson. Le groupe avait ensuite promis dans un communiqué qu’une fois un remplaçant trouvé, les shows seraient reprogrammés. C’est désormais chose faite puisque les dix dates ont été annoncées avec Axl Rose, le chanteur intérimaire d’AC/DC. Le Rock or Bust Tour américain aura officiellement bien lieu ! Alors qu’Axl Rose finira la tournée de Gun N’ Roses Not In This Lifetime le 22 août à San Diego en Californie, il enchaînera le 27 du même mois avec AC/DC en Caroline du Nord. Voilà la liste des concerts ci-dessous.
- 27 août – Greensboro au Greensboro Coliseum
- 30 août – Fort Lauderdale au BB&T Center
- 1er septembre – Atlanta à Phillips Arena
- 4 septembre – Columbus à Nationwide Arena
- 6 Septembre – Cleveland à Quicken Loans Arena
- 9 Septembre – Detroit au Palace
- 11 Septembre – Buffalo au First Niagara Center
- 14 Septembre – New York au Madison Square Garden
- 17 septembre – Washington au Verizon Center
- 20 Septembre – Philadelphie au Wells Fargo Center
[contentvideo order=’1′]
C’est donc le 20 septembre à Philadelphie que le Rock or Bust se terminera ! Et visiblement, ce n’est pas assez pour Axl Rose, qui voudrait continuer les concerts avec AC/DC. Mais qu’il se console, la tournée européenne n’est pas finie. Il y en a encore quelques uns jusqu’au 15 juin à Dusseldrof en Allemagne ! Une tournée triomphante qui aura régalé plus de 4 millions de téléspectateurs… Et peut-être qu’il y aura d’autres concerts dans le futur avec lui au micro ?