AC/DC : « Ils veulent que tout le monde puisse les voir en concert »

Alors qu’AC/DC vient d’annoncer ses dates de concerts en Australie, son pays natal, les membres l’affirment, ils veulent que tout le monde puisse les voir jouer et promettent qu’ils agiront en conséquence ! europe2.fr vous raconte.

Le groupe australien AC/DC, qui a dévoilé le clip de Rock The Blues Away, se prépare à son tour du monde en musique et veut être sûr que les fans puissent les voir jouer… Enfin, du moins en Australie, pays natal des membres d’AC/DC. Le promoteur du groupe Garry Van Egmond promet que les billets pour le Rock or Bust Tour resteront à un prix raisonnable lors de leur passage en Australie. « Ils ont toujours été préoccupés par les fans et par le fait que tout le monde puisse avoir l’opportunité d’obtenir les meilleurs sièges. Ils veulent que leurs fans puissent avoir les moyens de venir les voir jouer ». Il faudra tout de même débourser de 70 à 114 euros environ ! Mais c’est toujours mieux que les prix en France !

AC/DC commence les concerts avec le festival américain Coachella ce week-end avant de se rendre en Europe et de commencer officiellement le Rock or Bust Tour… N’oubliez pas, AC/DC sera au Stade de France ! L’occasion de retrouver les fans français 5 ans après leur dernière tournée ! Le public est en tout cas resté fidèle malgré le départ de Malcolm Young, membre fondateur d’AC/DC souffrant de démence et de Phil Rudd, le batteur qui connait depuis quelques mois des démêlés avec la justice…

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :