Axl Rose, le chanteur de Guns N’ Roses qui remplacera Brian Johnson pour la tournée de AC/DC, s’est exprimé sur son nouveau groupe, la reformation des Guns mais aussi la mort de Prince et sa jambe cassée.
L’information a été confirmée juste avant le premier concert de Guns N’ Roses à Coachella, ce sera Axl Rose qui remplacera Brian Johnson sur la tournée européenne de AC/DC. Si la nouvelle a suscité l’enthousiasme chez certains, d’autres s’y sont complètement opposés (comme Noel Gallagher pour ne citer que lui). Il faut dire qu’Axl est LA figure emblématique de Guns N’ Roses avec Slash et qu’on a vraiment du mal à le dissocier du groupe. Mais peu importe l’opinion publique, il remplacera bien Brian Johsnon sur les douze dates de AC/DC en Europe (dont le 13 mai à Marseille) et les dix concerts US reprogrammés. Récemment interviewé furtivement à l’aéroport de Los Angeles par TMZ, le chanteur s’est exprimé sur son actualité, on regarde !
Quand on l’interroge sur ses retrouvailles sur scène avec la formation initiale de Guns N’ Roses, il déclare que : « Les shows se sont très bien passés, le public était génial. Le premier concert était bon, le second était plus amusant… La foule était encore plus enthousiaste ! » Bien sûr, sa récente intégration à AC/DC a été abordée et il a révélé que sa chanson préférée du groupe était Touch Too Much. Enfin il a parlé de sa tristesse quant à la mort de Prince à l’âge de 57 ans, ainsi que de sa jambe cassée qui l’obligera encore à quelques semaines de plus de convalescence…