Avis aux amateurs de rock et de bon whisky ! AC/DC vient tout juste dans lancer son whisky en édition limitée avec Ballantine. Et, puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’il est d’ores et déjà disponible.
« Le mois dernier (18 septembre), Ballantine’s a lancé la « True Music Icons Collection », que le fabricant de boissons décrit comme « un hommage aux meilleurs artistes musicaux du monde, y compris le légendaire groupe de rock AC/DC », annonce ainsi le média britannique NME. Dans un communiqué, le groupe en dit plus sur cette collaboration : « L’engagement inébranlable d’AC/DC à rester fidèle à ses racines s’accordant avec l’éthique de Ballantine’s qui consiste à célébrer l’expression personnelle, il était naturel pour le whisky écossais de rendre hommage à ce groupe emblématique à l’occasion de son 50e anniversaire ».
Pour s’offrir l’une des ces bouteilles en édition limitée, rendez-vous juste ICI !
Ce n’est pas la première fois que la marque unit ses forces à celles de musiciens. En fait, Ballantine a l’habitude de collaborer avec des artistes – comme le souligne Mathieu Deslandes (Directeur Marketing) : « Ballantine’s a une histoire riche en histoire dans le domaine de la musique, par le biais de notre plateforme True Music, et grâce à cette collection, les plus grandes rockstars rencontrent le whisky Finest. Nous sommes impatients de mettre le B dans AC/DC avec ce design de collection et de le voir envahir les rayons du monde entier. Ballantine a toujours soutenu ceux qui font les choses à leur manière – et AC/DC personnifient cette attitude avec leur style musical unique et très réputé, qui est resté l’essence inébranlable du groupe depuis 50 ans ».
Côté musique, le dernier album d’AC/DC remonte à 2020 avec Power Up.
* Evidemment, c’est à consommer avec modération !