AC/DC : Phil Rudd arrêté à nouveau pour une altercation avec son garde du corps

Les aventures de Phil Rudd d’AC/DC continuent ! Il a été encore arrêté par la police pour avoir frappé son garde du corps ainsi qu’un autre individu. europe2.fr vous raconte !

Phil Rudd d’AC/DC fait encore des siennes après son arrestation ! Jeudi, il a été surpris en pleine altercation avec un homme non identifié, en Nouvelle-Zélande à Tauranga. Un propriétaire de café explique qu’il a vu Phil suivre un homme, essayant de lui mettre un poing, ce dernier tentant de ne pas répondre à ses provocations. Mais au bout d’un moment, il aurait craqué et aurait frappé Phil qui serait tombé sous le choc. Le garde du corps de Phil Rudd se serait interposé essayant de les séparer. Mais Phil Rudd aurait commencé à lui donner des coups de poing et des coups de pied. Le premier homme en aurait profité pour s’en aller en voiture.

Suite à cette scène, la police a débarqué et a essayé de comprendre ce qui s’était passé. EIle aurait arrêté Phil Rudd mais n’a pas fait de commentaires sur l’événement. Passé récupérer ses affaires personnelles au café où il se trouvait avant l’altercation avant de se rendre au poste de police, il aurait hurlé dans le café de « ne jamais s’impliquer dans les affaires de la mafia », faisant un peu flipper les clients. Oui, Phil Rudd n’est pas prêt de rejoindre AC/DC dans leur tournée mondiale

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :