AC/DC : Phil Rudd arrêté, les charges de l’accusation abandonnées

Une affaire rocambolesque pour le batteur d’AC/DC Phil Rudd ! Accusé d’avoir engagé un tueur à gages afin d’assassiner deux personnes, les charges semblent être abandonnées. europe2.fr vous en parle.

Un sacré choc pour les fans. Phil Rudd, le batteur du groupe AC/DC comparaissait devant un tribunal en Nouvelle-Zélande, jeudi, pour avoir engagé un tueur à gages.. Mais il semblerait qu’à peine un jour après les événements, les charges aient été abandonnées. Ce vendredi, alors que Phil Rudd avait engagé le conseiller de la Reine Paul Mabey afin de le défendre, un communiqué révèle en effet que les accusations principales ont été abandonnées. On ne sait pas encore si les chefs d’accusations de possession de drogues et de menace de mort sont par contre encore d’actualité. Il n’y aurait en tout cas pas assez de preuves pour faire un procès au batteur d’AC/DC.

europe2.fr vous l’annonçait hier, Phil Rudd avait fait l’objet d’une arrestation jeudi matin et avait comparu dans un tribunal de Tauranga en Nouvelle Zélande dans l’après midi. Il était accusé d’avoir engagé un tueur à gages afin de tuer deux personnes entre le 25 et 26 septembre dernier mais aussi d’avoir menacé un plaignant le 26. Une sacrée affaire, au moment ou le groupe mythique AC/DC s’apprête à à sortir Rock or Bust, 6 ans après la sortie de Black Ice. Un deuxième coup dur après le départ du groupe du guitariste Malcolm Young, pour cause de démence. Phil Rudd est de son côté revenu dans le groupe en 1995, après avoir quitté la formation en 1983. Malgré tout, AC/DC lancera son album dans une ville appelée The Rock.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :