AC/DC : Phil Rudd en procès jouera-t-il pour le Rock or Bust Tour ?

Phil Rudd attend son procès pour menaces de mort en Nouvelle-Zélande. Mais est-ce qu’il pourrait jouer avec AC/DC lors de leurs passage pour le Rock Or Bust dans le pays ? europe2.fr vous dit tout.

On dirait bien que le batteur Phil Rudd est persona non grata pour le Rock Or Bust Tour ! En effet, Garry Van Egmond, le manager d’AC/DC confirme qu’il ne jouera pas avec le groupe pendant leur tournée. Le batteur attend actuellement son procès en Nouvelle-Zélande. Phil Rudd d’AC/DC y plaidera coupable pour menaces de mort et possession de drogues. Il lui était ainsi difficile de se joindre à AC/DC pour leur tournée mondiale. Mais il avait espoir de monter sur scène lors du passage d’AC/DC en Nouvelle-Zélande en décembre prochain. Pourtant Garry Van Edgmont l’annonce : « Chris Slade sera à la batterie. Il a remplacé Phil quand il a quitté le groupe et il a joué à travers le monde pour le Rock Or Bust Tour ».

Par contre, Phil Rudd peut se réjouir, il « n’y a pas confirmation que Phil a quitté le groupe de manière définitive. Tout ce que je peux dire c’est que Phil ne jouera pas pour les concerts en Nouvelle-Zélande. » Ca tombe bien, le batteur d’AC/DC, qui évoque ses erreurs et son futur dans le groupe, a bien fait comprendre qu’il est partant pour les prochaines tournées : « Il y aura une autre tournée et une autre encore et je serai là. Ca continuera jusqu’à ce qu’on meurt tous. Il faudra qu’on soit tous morts avant que ça s’arrête. » Phil Rudd attend son procès retardé au 9 juillet prochain (il devait avoir lieu ce 26 juin).

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :