AC/DC : Phil Rudd veut revenir dans le groupe

Si la justice néo-zélandaise n’est pas prête de lâcher Phil Rudd, il n’a pas l’intention de se laisser démonter et veut rester dans AC/DC, peu importe ce qui se produit… europe2.fr vous raconte !

Phil Rudd d’AC/DC, accusé d’avoir menacé de mort un homme et sa fille de dix ans mais aussi de possession de drogues, ne se laisse pas impressionner par les accusations qui pèsent contre lui ! En liberté conditionnelle depuis deux mois suite à son arrestation, il s’exprime pour la première fois dans une interview pour One News. Et les choses semblent plutôt claires pour lui ! Le batteur d’AC/DC explique que les charges qui pèsent contre lui sont absolument « ridicules ». « C’est juste un juteux morceau de fromage et tous les rats se rassemblent pour en avoir un morceau, c’est la vie mais ce n’est pas ce que je suis » explique-t-il. Il n’a pas l’intention de laisser ses accusations perturber sa participation au groupe AC/DC, qui entamera bientôt une tournée mondiale dans le cadre de la sortie de leur nouvel album Rock Or Bust, sur lequel joue Phil Rudd.

Phil Rudd explique très clairement qu’il va retourner jouer avec AC/DC : « je me fous de ceux qui le veulent ou non. Les gens écoutent les mauvaises personnes, ils devraient m’écouter, je suis un mec bien, et je suis plutôt un bon batteur, demandez à Angus (Young), il vous le dira ». Phil Rudd, espère bien rejoindre la tournée d’AC/DC, qui sera en concert au stade de France en mai 2015, dont il est membre depuis 40 ans (par intermittence). Ses avocats essaient de « trouver une solution pour le sortir d’affaire au maximum et retrouver sa réputation qui a été fortement endommagée » ajoute-il. Le batteur, réputé pour son mode de vie fastueux, peuplé de prostitués, ne va pas laisser cette affaire perturber son quotidien. A la question s’interrogeant sur le programme de sa journée, il répond : « je vais pêcher ce matin, piloter un avion cet aprèm, et beaucoup forniquer ce soir ». Voilà, c’est dit !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :