En novembre 2014, KIm Kardashian, alors en train de gratter les couvertures de magazines les plus prestigieuses, se payait la cover du très pointu Paper Magazine, édition hiver 2014. Et quoi de mieux pour faire parler que de recréer une célèbre pose initiée par Jean-Paul Goude et surtout d’oser le nu frontal ? Rien. Le magazine ne s’y est pas trompé puisqu’il titrait « Break The Internet », et l’Internet, Kim Kardashian l’a bien cassé. Mais elle n’est pas la seule. Sans ses fesses, mais en jouant d’un autre organe -sa voix- Adele cassé Internet, Youtube et le monde musical avec Hello. C’est elle-même qui le dit (et nous ne la contredirons pas).
Lors de l’émission etalk, Adele s’est confiée sur la création de 25, son troisième album et sur le succès de Hello. Pour rappel, le titre s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires en une semaine, la vidéo a été vue plus de 27,7 millions de fois en 24 heures sur Vevo (un record absolu) et le monde entier n’avait que son nom à la bouche durant plusieurs semaines. « J’ai fait une Kim Kardashian. Dieu merci ce n’était pas avec mon cul. J’aurais véritablement cassé Internet si c’était avec mes fesses » a plaisanté Adele dont l’album 25, déjà fuité sur Internet, sortira demain. Et on lui prédit des ventes record.