Écrit par juliebef - Publié le 07 Jan 2016 à 10:08

Adele s'entraîne pour sa tournée mondiale de 2016. Tellement dur qu'elle nous partage une photo d'elle en pleine souffrance, nous rappelant étrangement notre propre visage à la salle de sport.

Adele est comme nous ! Elle aussi a décidé de reprendre le chemin de la salle de sport : une des résolutions les plus fréquentes prises pour la nouvelle année. La chanteuse a mis en ligne sur Instagram et Twitter une photo d’elle en salle de sport, visiblement très peu contente d’être là. La chanteuse semble se préparer avec ferveur pour sa tournée mondiale de 2016 ! Avec la légende « getting ready… » (« je me prépare… ») et son visage crispé, on peut dire qu’elle souffre pour satisfaire ses fans qui la verront en concert en Europe et en Amérique du Nord. Oui, pour faire une tournée de 10 mois, il faut être un minimum en forme…

[contentvideo order=’1′]

Ce n’est pas une surprise si Adele n’apprécie pas le coaching sportif. Lors d’une interview pour Rolling Stone, la chanteuse s’était exprimée sur le fitness avec peu d’entrain : « Je gémis la plupart du temps. Je ne me précipite pas à la p* de salle de sport. Je n’aime pas ça. » Au moins, elle réagit une fois de plus avec humour en partageant ce cliché, assez rare de la part des stars… Quant aux fans, ils l’attendent avec impatience sur scène. La réaction hilarante de cette maman quand elle reçoit des places pour son concert le prouve !