Écrit par - Publié le 14 Août 2016 à 19:31

Il y a quelques jours une rumeur commençait à courir sur la toile : Adele pourrait bien chanter à la mi-temps du Superbowl 2017. Si les fans étaient excités par cette idée, la chanteuse a affirmé qu'elle a refusé la proposition.

2016 aura vraiment été l’année placée sous le signe d’Adele ! Alors que l’interprète de « Hello » a dévoilé son tant attendu nouvel album « 25 » en novembre dernier, battant des records de ventes incroyables et récoltant au passage un nombre incalculable de prix en tous genres, la chanteuse britannique ne compte pas s’arrêter là. En ce moment en pleine tournée mondiale affichée complète, Adele est actuellement à Los Angeles pour 8 concerts au Staples Center. Depuis quelques jours une rumeur affirmant qu’Adele serait la prochaine à chanter à la mi-temps du Superbowl, succédant à Bruno Mars, Beyonce et Coldplay commençait à courir sur la toile. En effet, le magazine britannique The Sun affirmait que les organisateurs mettaient tout en oeuvre pour avoir l’interprète de « When We Were Young » lors de l’évènement annuel sportif. Cependant, l’artiste a affirmé hier soir sur scène qu’elle avait refusé l’offre.

« Pour commencer, je ne chanterai pas à la mi-temps du Superbowl 2017 » affirme la chanteuse. « Je veux dire, ce show ne tourne pas autour de la musique et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils [les organisateurs, ndlr] ont été très gentils, ils m’ont demandé de le faire mais j’ai refusé. » Si Twitter avait vigoureusement réagi suite à la rumeur, Adele ne chantera définitivement pas au Superbowl 2017. Après tout, les précédents artistes à avoir eu la chance de jouer lors de la mi-temps sont tous arrivés avec un spectacle époustouflant calibré à la seconde près. En sachant que l’intégralité du registre d’Adele est composé de titres mélancoliques, cela aurait difficile d’apporter l’effervescence et joie que procure chaque année l’événement. Que les fans se rassurent, Adele aura bien d’autres occasions de chanter ses plus grands titres sur scène lors de soirées prestigieuses.