Quatre concerts en Allemagne
Depuis novembre 2022, Adele fait les beaux jours du Ceasar Palace : si elle fut contrainte de repousser le lancement de sa résidence dans la ville du péché lors de la sortie de son dernier album, Adele s’est -depuis- bien rattrapée. Après prolongations, l’interprète de Hello s’y produit encore chaque week-end. Et justement, alors qu’elle livrait l’un de ses emblématiques shows, Adele a récemment laissé entendre que lors de la sortie de son prochain opus, c’est elle qui irait vers son public. Autrement dit, oui, une tournée mondiale sera prévue.
Malheureusement, cet album, il faudra l’attendre encore un peu. Habituée à prendre son temps, Adele ne compte pas sortir le digne successeur de 30 de sitôt. Mais, que les fans européens se rassurent, elle compte (re)traverser l’Atlantique rapidement : tenez-vous bien, l’artiste britannique livrera pas moins de quatre concerts à Munich les 2,3,9 et 10 août prochains.
« Il y a quelques mois, j’ai reçu un appel concernant une série de spectacles pour l’été », annonce ainsi Adele sur son compte Instagram. « Je me suis contenté de mes spectacles à Hyde Park, à Londres, et de ma résidence à Vegas, et je n’avais donc pas d’autres projets. Cependant, j’étais trop curieuse pour ne pas donner suite et me laisser tenter par cette idée : un stade pop-up unique et sur mesure, conçu autour du spectacle que je souhaite organiser ? Ohh ! En plein milieu de l’Europe ? À Munich ? C’est un peu aléatoire, mais c’est quand même fabuleux ! », s’enthousiasme t-elle.
Un été Excitant
La bonne nouvelle, c’est que les shows sont prévus « juste après l’Euro » : « Allez l’Angleterre ! Avec les Jeux Olympiques à côté ? Allez Simone ! Et certains de mes artistes préférés font aussi des concerts ? Pourquoi… OUI ! Je n’ai pas joué en Europe depuis 2016 ! Je ne pouvais pas imaginer une façon plus merveilleuse de passer mon été et de terminer cette belle phase de ma vie et de ma carrière avec des spectacles plus proches de chez moi pendant un été aussi excitant ».
Pour les plus téméraires, ceux qui ne seraient pas contre un voyage à Munich, rendez-vous sur le site officielle de la chanteuse.