Adele, avec « Hello », elle bat un record détenu par Céline Dion et Kelly Clarkson

Adele continue sur sa lancée du succès ! La chanteuse égalise même un record de longévité en haut d’un top Billboard américain jamais vu pour une femme…

Adele n’en finit pas avec les records pour Hello ! Avec 21 semaines en tête du top Billboard de diffusion radio de musique « contemporaine adulte », elle en pulvérise un à nouveau aux Etats-Unis… Du jamais vu pour une chanteuse depuis la création de cette liste en 1961 ! Elle égale ainsi la diva Céline Dion avec « A New Day Has Come », resté 21 semaines en haut de ce même chart ou encore « Breakaway » de Kelly Clarkson, énorme star outre-Atlantique. Céline Dion a d’ailleurs repris le titre Hello d’Adele en concert, c’est pour dire !

[contentvideo order=’1′]

Top Billboard par nombre de semaines numéro 1, date d’arrivée en haut des charts :

Adele est ainsi à la troisième place de ce top historique, juste derrière Train et son « Soul Sister » ou encore « Uncle Kracker » feat. Dobie Gray avec « Drift Away », numéro 1 avec 28 semaines en haut du top des diffusions radio. Vu le succès qui ne démord pas, il y a peut-être des chances qu’Adele, dont les chansons ont été bannies des auditions de Britain’s Got Talent, ne s’arrête pas en si bon chemin… De son côté, 25 connaît également de beaux jours devant lui : 20 semaines dans le top 10 de ventes d’albums, avec 10 semaines numéro 1. Selon Nielsen Music, plus de 8,6 millions de copies ont été vendues aux Etats-Unis. Bravo.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :