Écrit par nadianeg - Publié le 23 Oct 2017 à 11:24

Adele en résidence pendant 1 an à Las Vegas ? C'est le rêve d'un hôtel américain qui s'apprête à proposer un deal de 20 millions de livres à la chanteuse. 

Un hôtel de Las Vegas, le Wynn Hotel, serait, selon des informations du Sun en train de préparer un deal pour qu’Adele se produise pendant un an pour la modique somme de 20 millions de livres (environ 22 millions d’euros). L’hôtel emploie déjà David Guetta comme DJ pour ses pool parties, mais aimerait également accueillir une star de la chanson de l’ampleur de Britney Spears qui réside au Planet Hollywood ou Mariah Carey qui réside au Caesar Palace. Le deal devrait être proposé d’ici le mois de janvier à Adele et à son équipe. Difficile d’imaginer pourtant que le chanteuse accepte une telle proposition.

Adele avait été contrainte en juillet dernier d’annuler les deux dernières dates de sa tournée, suite à un problème de cordes vocales, et elle a maintes fois rappelé combien elle avait été éprouvée par cette longue tournée (121 dates en un an et demi). L’anglaise a même précisé qu’elle n’était pas sûre de vouloir refaire une tournée à l’avenir. Il parait donc peu probable qu’elle s’installe comme Celine Dion ou Jennifer Lopez dans un hôtel de Las Vegas pour renflouer ses caisses. La prochaine apparition d’Adele devrait plutôt avoir lieu au cinéma, l’artiste aurait été approchée pour jouer dans le remake d’Oliver Twist.