Écrit par helene-ccw - Publié le 07 Nov 2015 à 07:00

Entre Adele, Coldplay et L.E.J, le monde de la musique a été sacrément secoué, on retrouve tout de suite les news de la semaine !

Depuis la rentrée, nos artistes préférés ne chôment pas et ne cessent de nous surprendre. Adele a publié son nouveau single Hello le 23 octobre dernier, personne n’a pu passer à côté et le titre a déjà fait l’objet de nombreuses reprises dont une en Français qui vous a beaucoup plu ! Coldplay aussi est de retour, et quelques jours avant la sortie d’Adventure of A Lifetime, on vous a fait découvrir une reprise déchirante de Fix You par un homme de 80 ans. Après le succès de Summer 2015, L.E.J a dévoilé un nouveau mashup, de chansons hip-hop cette fois-ci. On vous a proposé notre playlist de novembre avec Adele, Sia ou encore Imagine Dragons. Enfin, Taylor Swift s’est déguisée en Olaf pour Halloween et a repris Let It Go sur la 1989 Tour. Les news musique de la semaine, c’est tout de suite sur europe2.fr !

Hello en français

Adele a provoqué un véritable raz-de-marée en dévoilant son nouveau single Hello il y a quelques semaines. Le titre a déjà battu de nombreux records et fait l’objet de maintes reprises, dont une en français. On écoute !

La reprise de Fix You par un homme de 80 ans

À quelques jours de la sortie de leur nouveau titre Adventure Of A Lifetime, on vous a partagé une vieille reprise de Fix You par un homme de 80 ans. Attention frissons garantis !

L.E.J. revient avec un mashup hip-hop

Le phénomène de l’été 2015 L.E.J. a fait son retour et a dévoilé un nouveau mashup, de chansons hip-hop cette fois-ci. Comme vous pouvez l’imaginer, le morceau est très réussi et annonce un très bel album !

La playlist de novembre

Le mois de novembre est sûrement l’un des plus déprimants de l’année (voire le plus déprimant) mais pas musicalement. Pour surmonter cette épreuve, on vous a concocté une playlist pour combattre le froid et la morosité avec Adele, Sia ou encore Imagine Dragons.

Taylor Swift déguisée en Olaf chante Let It Go

Ces derniers mois, Taylor Swift a pris l’habitude de faire monter les plus grands noms de la scène musicale sur scène. Pour Halloween, la chanteuse a encore une fois surpris l’assemblée en se déguisant en Olaf de la Reine des Neiges pour chanter Let It Go.