La chanteuse va ENFIN se produire dans la ville américaine.
Ces derniers mois, Adele a fait son grand retour sur le devant de la scène ! Attendue depuis des années par le monde entier, la chanteuse britannique qui vit désormais aux Etats-Unis avait fait le buzz en dévoilant le titre Easy On Me. Un succès immédiat dévoilé comme prémices de son album, 30, disponible depuis le 19 novembre dernier. Annoncé par certaines sources proches de la chanteuse comme le meilleur projet de sa carrière, ce disque s’est surtout construit durant le divorce de la star. Un chagrin qui, malgré toute la tristesse qu’il a entraîné, apparaissait comme un exutoire fantastique pour celle dont la mélancolie s’est régulièrement magnifiée au travers de ses chansons. Pas manqué, le disque s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires outre Atlantique, ce qui en fait le plus vendu de l’année 2021. Un succès également confirmé dans l’hexagone avec plus de 100 000 ventes, soit une certification de platine.
Après avoir annoncé il y a quelques mois qu’elle n’entamerait pas une tournée mondiale tant que la situation sanitaire ne serait pas stable, Adele était censée entreprendre une résidence au Caesar Palace, un célèbre casino de Las Vegas, de janvier à avril 2022. Seulement voilà, l’infection au Covid-19 de plusieurs membres de son équipe avaient grandement retardé l’organisation de son spectacle. Si elle pensait pouvoir réussir à se produire en concert jusqu’à la dernière minute, elle a malheureusement été forcée d’annuler la veille de la première représentation. Un véritable crève-cœur pour la chanteuse et pour ses fans qui attendaient un report de ses shows annulés.
Chose promise, chose due. Il y a quelques heures, Adele a posté sur Instagram un visuel de sa future résidence à Las Vegas qui se déroulera donc entre le mois de novembre 2022 et avril 2023. Visiblement très enthousiaste à l’idée d’honorer la promesse qu’elle avait faite à ses fans il y a quelques temps de cela, la trentenaire s’est laissée aller à quelques révélations quant aux détails de ce spectacle pour lequel elle promet de donner le meilleur d’elle-même. Pour celles et ceux qui auraient l’envie, et surtout le budget, pour s’y rendre, cliquez ICI. Pour tous les autres, voici les mots tendres de la jeune femme à l’égard de ce nouveau projet :
« Les mots ne suffisent pas à expliquer à quel point je suis ravi de pouvoir enfin annoncer ces concerts reprogrammés. J’ai vraiment eu le cœur brisé de devoir les annuler. Mais après ce qui semble être une éternité de mise au point de la logistique pour le spectacle que je veux vraiment donner, et sachant qu’il peut avoir lieu, je suis plus excité que jamais ! Je sais que pour certains d’entre vous, c’était une décision horrible de ma part, et j’en serai toujours désolé, mais je vous promets que c’était la bonne. Être avec vous dans un espace aussi intime chaque semaine est ce que j’attendais le plus et je vais vous donner le meilleur de moi-même. Merci pour votre patience, je vous aime. »