Ses chansons nous l'ont appris, Adele est une passionnée et une romantique. En concert, elle n'a ainsi pas hésité à déclaré son amour à celui qui partage sa vie, Simon Konecki.
19, 21, 25, les trois albums d’Adele ne parlent que d’une chose : l’amour. L’amour naissant, l’amour passionné, l’amour perdu, Adele conjugue le love à tous les temps. C’est d’ailleurs ce que certains reprochent à la chanteuse, de ressasser le même sujet. Mais l’artiste vit l’écriture et l’enregistrement d’un album comme une façon de panser ses peines de cœur. Son second album, 21, celui qui lui a apporté le renommée et la reconnaissance des critiques et du public, était entièrement consacré à un homme qui lui a brisé le cœur. Depuis, Adele est heureuse et à sorti 25, album qui bat des recordes de vente et qui est porteur d’espoir.
En effet, dans cet opus, Adele a souhaité écrire des textes plus positifs et pouvoir « tendre la main à son ex ». En interview, si elle reste discrète sur sa romance avec son compagnon actuel, Simon Konecki, père de son fils Angelo, sur scène, lors de son concert à New York pour NBC, Adele a lâché quelques mots, directement destiné à celui qui partage sa vie : » J’ai évolué, je ne chante plus de la même manière. Maintenant, je suis dans une position nouvelle et c’est grâce à l’homme qui est présent ce soir – Je t’aime – et c’est la première fois qu’il me voit chanter sur scène. » C’est beau l’amour. Découvrez All I Ask, interprété par Adele en live pour la première fois lors de son concert pour NBC.