Adele est la reine de la musique, beaucoup le pensent et l'affirment. Mais quand elle se fait détrôner par Justin Bieber dans les charts, c'est la surprise musicale du jour !
L’album 25 de Adele ne sera pas disponible en streaming, la chanteuse a déclaré vouloir le laisser exclusivement à la vente. Pourquoi pas ! Ça s’est déjà vu (coucou Taylor Swift) et ça a plutôt bien marcher pour elle et son album 1989 ! Sauf que ces derniers temps, deux stars du monde de la pop ont dévoilé leurs nouveaux albums : les One Direction et Justin Bieber. Et pour le Canadien, les choses se passent très très bien ! Son disque Purpose a beau être disponible en streaming, il se vend comme des petits pains et résultats des courses, il a battu Adele dans les charts ! On vous explique.
Après avoir été numéro deux avec son titre « Sorry », juste derrière « Hello » justement, le chanteur canadien vient de reprendre la tête et de battre par la même occasion un record historique. Voilà voilà ! C’est l’Official Charts Company qui dévoile toutes ces petites informations, donc difficile de ne pas y croire. Grosso modo, le Bieb’s a trois single dans le Top 5 actuellement, un exploit qui n’avait plus été réalisé par un homme depuis John Lennon en janvier 1981… Bref, désolé pour cette fois Adele, mais c’est Bieber qui l’emporte, à la stupéfaction générale ! Si vous n’avez pas encore écouté 25 d’Adele, pensez à lire la critique de europe2.fr !