Adele en concert, quand les internautes n’en peuvent plus d’attendre

C’était l’évènement de la semaine dernière, la billetterie pour les concerts que donnera Adele en 2016 est ouverte. Parce que les fans sont du genre impatients, ils ont passé le temps comme ils pouvaient. Tout de suite, échantillon.

Le raz-de-marée Adele se poursuit. Maintenant que 25 est fièrement installé dans les bacs et dans les charts, il est temps de passer aux choses sérieuses, à savoir la tournée. La chanteuse britannique se lancera bientôt dans un marathon de concerts qui s’annonce effréné et dire que les fans frémissaient d’impatience serait un euphémisme. En même temps, quand on sait ce qu’elle est capable de faire sur scène, on comprend. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue à l’oeuvre, sachez que le replay de son live pour la BBC est disponible. Mais bientôt, quelques milliers de chanceux pourront aller l’applaudir. Pour ça, il a d’abord fallu acheter les fameux billets qui -dans le cas présent- sont tout simplement devenus des trophées et pour mieux supporter les files d’attentes interminables, les fans se sont lâchés sur les réseaux sociaux – pour changer. Grâce à NME, en voici le meilleur. Ou le pire, on ne sait pas trop.

La version Hunger Games

« Moi et tous les autres quand les pré-ventes ouvriront… »

Entre fans, on se soutient dans la douleur

« Ce que je dirai à tous les autres dans la file d’attente »

En parlant de file d’attente…

Ce message : « Suite à une trop grande affluence sur le site, vous avez été placé en attente ».

L’humour britannique, toujours au sommet

« #RumourHasIt (titre d’Adele -ndlr), cette vente est une expérience pour mesurer le temps que peuvent tenir les citoyens britanniques dans une file d’attente ».

Titanic, une valeur sûre

Les perdants restent philosophes

les prévoyants

Et enfin, les rancuniers.

« A TOUS CEUX QUI ONT LEURS BILLETS »

Bon, la bonne nouvelle c’est qu’une semaine après les faits, Adele a ajouté de nouvelles dates à sa tournée.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :