Adele est la jeune artiste la plus riche du Royaume-Uni

Dans le classement 2014 des personnalités les plus riches du Royaume-Uni, Adele s’est imposée comme la mieux payée du pays. europe2.fr vous en dit plus.

Alors qu’elle n’ai pas sorti d’album depuis 2011, la chanteuse Adele vient d’être élue la jeune artiste la plus riche du Royaume-Uni. Tous les ans, le Sunday Times érige un classement des personnalités les plus riches du Royaume-Uni en séparant les personnalités de plus et de moins de trente ans. Cette année, c’est Adele qui prend la tête de cette liste avec une fortune estimée à plus de 45 millions de livres de revenus estimés cette année. Âgée de 26 ans, la jeune femme récolte toujours les fruits de ses deux premiers albums particulièrement populaires : 19 et 21, tous deux nommés en fonction de son âge. Elle devance ainsi des personnalités comme Calvin Harris et Cheryl Cole qui ont respectivement gagné 30 et 16 millions de livres sterling en une année.

Alors que la chanteuse Adele tease son nouvel album, 25, celle-ci gagne particulièrement bien sa vie et ce malgré une absence de près de trois ans après son dernier disque. Son retour semble presque garanti d’ici la fin de l’année après quelques informations ayant filtré notamment en ce qui concerne de futures collaborations avec Phil Collins par exemple. Nous sommes toutefois encore et toujours dans l’expectative alors qu’Adele n’a pas encore l’air bien décidé à évoquer son troisième disque. Cette culture du secret lui réussit bien si l’on en croit la liste des artistes les mieux payés du Royaume-Uni ! Retrouvez la liste complète ci-dessous.

liste des jeunes artistes britanniques les mieux payés cette année

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :