Toujours en résidence à Las Vegas, Adele a participé à la Gender Reveal d’un couple de futurs parents. Alors que de plus en plus de couples choisissent de donner de grandes fêtes pour mieux dévoiler le sexe de leur enfant à naître, certains font preuve d’encore plus d’imagination. A l’image de ce couple qui, récemment, a permis à Ed Sheeran de faire sa première Gender Reveal, de jeunes parents ont ainsi profité du concert d’Adele pour découvrir le sexe de leur futur enfant.
Grâce à une pancarte, le couple est parvenu à capté l’attention de la chanteuse : « Personne n’a vraiment le droit d’apporter des pancartes ici, je suis juste obsédée par le fait que vous ayez pu le faire », lance t-elle au couple – après l’avoir repéré. « Je n’ai jamais fait ça », ajoute t-elle en prenant le papier donné par le couple – tout en assurant que la scène est filmée. La jeune maman (Shantelle, qui en est à 18 semaines de grossesse), s’est alors adressée à l’artiste : « Je suis honorée que vous fassiez cela pour nous. Nous le savons depuis 12 semaines et nous attendions ce moment ». Face au public, Adele rompt ainsi le suspens : « Shantelle et Chris vont avoir un bébé… un garçon ! »
« C’était incroyable ! Je suis si heureuse pour vous », poursuit ensuite l’artiste. « C’est tellement émouvant. Oh, mon Dieu ! Si je tombe enceinte et quand je le serai, vous ferez ma Gender Reveal ? »
Une chose est sûre, personne n’oubliera ce concert !